PFT-TSP Train Model Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Phil_4602 - présentation

2 participants

Aller en bas

Phil_4602 - présentation Empty Phil_4602 - présentation

Message  Phil_4602 Ven 27 Aoû 2010, 16:47

Bonjour à tous,
Je n'avais nul âge que mon grand-père m'amenait voir les trains au passage à niveau de la rue Belliard (autant dire que cela remonte loin !)
Puis plus tard, nous allions voir le train Brux. Tervueren à la gare du Luxembourg comme on disait à l'époque (Quartier Léopold actuellement).
Est-ce de là qu'est venue ma passion pour la technique et principalement l'électronique (puis l'informatique) tout en pensant "train" ? Je ne sais pas mais j'en ai toujours rêvé. Pendant des années, je me suis rendu au CF3V pour les festivals. Un jour, j'ai rencontré Astérix du PFT. Il m'a dit de venir voir à FSR comment cela se passait. Et c'est la chiquenaude qui m'a mis le doigt dans l'engrenage. J'ai participé à plusieurs trains (Valentrain et autres), j'ai découvert la 128 et ... je suis devenu d'active ... contrôleur, commentateur, conducteur, aiguilleur, jenpasseetdesmeilleures ... Régulièrement, j'amène mes petits-enfants en excursion en train (comme le train de Saint-Nicolas). Ils sont tout fou et très fiers quand c'est moi qui conduit le 4602 ...
Bon, allez, je vous laisse, je dois me préparer. Demain, je roule sur la 128 !
Amicalement,
Phil
Phil_4602
Phil_4602

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Phil_4602 - présentation Empty Re: Phil_4602 - présentation

Message  thierry Sam 28 Aoû 2010, 17:21

Bienvenue et bon forum.

L' équipe TMS

thierry

Messages : 250
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : FGH ( Saint-Ghislain )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum