PFT-TSP Train Model Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation et motivation

Aller en bas

Présentation et motivation Empty Présentation et motivation

Message  Johan Rimez Lun 24 Mai 2010, 18:23

je me sens un tout petit peu obligé de présenter moi-même et voici:

toujours été passionné par les trains, mais travaillant dans un autre secteur de transport: l'électricité, donc chez Elia

Presque par hasard, au début de l'année, j'ai acheté le magazine "OP DE BAAN" dans le metro-shop place de Brouckère à BXL et puis je me suis abonné directement.
Pour moi, le club me donne la possibilité d'apprendre plus des trains sans devoir changer d'entreprise! (Je suis très gourmand pour la technique de traction)
Mais avant de commencer à restaurer des vieilles locomotives, il vaut mieux que je réstaure ma maison d'abord.
Le groupe TMS me donne donc l'opportunité de quand même collaborer constructivement à un projet intéressant: construire des simulations de lignes et (après) les sentir en (presque)réalité: le simulateur de cabine. J'attends avec impatience.
La grande difficulté quand on construit des lignes à la maison: c'est de chercher les donnés géographiques et les bonnes photos.
J'ai l'impression que c'est le contraire chez TMS: nous avons un peu trop de données. Une situation intéressante et à découvrir ce que ça va donner...

A+
Johan
Johan Rimez
Johan Rimez

Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum