PFT-TSP Train Model Simulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je me présente...

3 participants

Aller en bas

Je me présente... Empty Je me présente...

Message  gmarie1 Sam 22 Mai 2010, 20:52

Bonjour à tous,
Fans de trains, surtout ceux de mon enfance, j'ai eu jusque ma "grande adolescence" une maquette en HO (6x2) qu'on a du mettre en boite pour cause de déménagement. Mon métier d'artiste, peintre et d'enseignement m'ont forcé à oublier le train. Suite à une grave maladie,forcé et contraint d'arrêter mes activités, me voilà avec du temps libre et la "trainmania" repris vite le dessus. J'ai donc débuté avec un jeu de simulation que tout le monde connait: MSTS mais son éditeur ne me convenait pas et la difficulté à rendre les objets environ le plus réels possible m'agaçait beaucoup. En 2007 sort raisimulator qui bourré de bugs de jeunesse et pressé par la sortie de MSTS2, ce simulateur était coté réalisme plutôt réussi. Je vais passer les détails des mises à jour parfois désastreuse pour arrivé en juin 2009 à RailWorks. avec un éditeur amélioré, les résultats son proche de la photo mais lourd et gourmand, j'en convient. Ma curiosité attisée par le webmaster de ce site, (enfin je pense que c'était vous) m'amène peut-être en avocat du diable, mais je ne demande qu'à découvrir et partagé, une de mes vocations puisque de je suis compagnon. Vu le gros investissement et quelques petits engagements passés avec la France jusque la Corse,e travaille sur des lignes depuis presque trois ans, documentations, relevés terrains (DEM), je continuerai à utiliser mon éditeur, mais suis prêt à découvrir d'autres voies comme openBVE...
En attendant, je vous invite à visiter le site de RS Http://railsimulator.comhttp://www.railsimulator.com/
Bonne visite et au plaisir de se revoir fin juin et de ici pour discuter TRAIN

Georges-Marie

Un petit PS:Je suis membre, seul belge représentant une "ASBL"loi 1901 des photographes ferroviaires l'APF, faites un petit tour: APF

gmarie1

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 69
Localisation : Péruwelz

http://en cours et blog  http://gmarie1.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  thierry Dim 23 Mai 2010, 05:35

Bienvenue sur notre forum, nous nous sommes vu hier au PFT.

Merci pour le lien

thierry

Messages : 250
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : FGH ( Saint-Ghislain )

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re

Message  bernard Dim 23 Mai 2010, 07:16

Bienvenue chez nous

bernard

Messages : 72
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente... Empty Re: Je me présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum